Lettrage dans Blender

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vladimir
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Lettrage dans Blender

Message par vladimir » 05 sept. 2021, 11:42

Lettrage dans Blender ,Tuto et explications d'un ami qui vous veut du bien


LETTRAGE BLENDER


clic sur l'écran et appuyer sur la touche a et supprimer (ca supprime tout de l'écran)

sur le clavier appuyer sur la touche 7

(a gauche en haut) clic sur add et clic sur text

(a gauche en haut) clic sur object mode et clic sur edit mode

(a droite milieu) clic sur le a vert

clic sur font

clic sur regular et clic sur le dossier open font

choisir l'écriture et clic sur open font

taper le texte

(a droite milieu) clic geometry

clic extrude et avec la fléche droite mettre 0.03

(a droite milieu) clic paragraphe

aller sur character spacing mettre 1.1

(a gauche en haut) clic sur edit mode et clic sur object mode

clic sur a (selectionne tout)

clic droit souris

clic sur convert to et mesh

(a gauche en haut) clic file clic export clic collada

dans operator presets et clic sur sl+open sim static

dans l'onglet geom retirer le cocher de triangulate

dans anim retirer le cocher include animations

dans extra cocher use object instance

dans la fenetre qui s'ouvre en bas écrire le nom de l'object

et clic export collada


ALLER SUR FIRESTORM

clic build upload mesh model le nom du mesh et ouvrir

clic onglet upload options cocher include texture cocher edges cocher textures cocher uv guide

clic calculate weights & fee (attendre) clic sur upload (attendre)

OUVRIR L'INVENTAIRE DANS OBJECT IL Y AURA LE MESH

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