simulateur sur la grille

Répondre
Rw Ronas

simulateur sur la grille

Message par Rw Ronas » 01 janv. 2020, 12:36

Bonjour
j'ai reçu la dernière version du simulateur
lancement sans problème
mais impossible de rejoindre la sim
et voila le message d'erreur que je reçois dans le simulateur

HandleRequest() threw exception System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.ParseSingle(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à OpenMetaverse.Vector3.Parse(String val)
à OpenSim.Server.Handlers.Simulation.AgentHandler.DoQueryAccess(Hashtable request, Hashtable responsedata, UUID agentID, UUID regionID)
à OpenSim.Server.Handlers.Simulation.AgentHandler.Handler(Hashtable request)
à OpenSim.Framework.Servers.HttpServer.BaseHttpServer.HandleContentVerbs(OSHttpRequest request, OSHttpResponse response)
à OpenSim.Framework.Servers.HttpServer.BaseHttpServer.HandleRequest(OSHttpRequest request, OSHttpResponse response)

merci de vos info

vladimir
Administrateur du site

Re: simulateur sur la grille

Message par vladimir » 10 janv. 2020, 21:35

Il faudrait que je voit le log ,

est ce toi qui a ce soucis ou les autres personnes ne peuvent aussi s'y tp ?
As tu bien ouvert tout les ports ? Box et pare feux ?

Vlad

Rw Ronas

Message par Rw Ronas » 10 janv. 2020, 22:34

Bon je suis pas entrée peut être dans tout les détail mais il semble que le pare-feu et les port soit bien ouvert
et la sim se lance bien mais a chaque fois que j'essais de me co dessus j'ai la même erreur dans le simulateur
je ne pense pas que quelqu'un puisse se co dessus

message en rouge a chaque tentative de se co sur la sim :

22:27:33 - [BASE HTTP SERVER]: HandleRequest() threw exception System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.ParseSingle(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à OpenSim.Server.Handlers.Simulation.AgentHandler.DoQueryAccess(Hashtable request, Hashtable responsedata, UUID agentID, UUID regionID)
à OpenSim.Framework.Servers.HttpServer.BaseHttpServer.HandleContentVerbs(OSHttpRequest request, OSHttpResponse response)
à OpenSim.Framework.Servers.HttpServer.BaseHttpServer.HandleRequest(OSHttpRequest request, OSHttpResponse response)

Rw Ronas

Message par Rw Ronas » 11 janv. 2020, 09:35

Bonjour

je te copie le Log

2020-01-11 09:30:14,245 INFO - OpenSim.OpenSim [!]STARTUP COMPLETE
2020-01-11 09:31:26,649 ERROR - OpenSim.Framework.Servers.HttpServer.BaseHttpServer [BASE HTTP SERVER]: HandleRequest() threw exception
System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Répondre