Un coucou d'acryline erin

Répondre
acryline

Un coucou d'acryline erin

Message par acryline » 12 sept. 2020, 18:32

Bonjour,

Je viens en voisine vous faire un coucou. J'ai une petite grille que je maintiens et construis avec Kris Elfe. Elle s'appelle Argentoratum, nom romain pour Strasbourg.
J'ai mis un téléporteur vers Virtual-Dream sur la région d'accueil d'Argentoratum. Bien entendu, vous êtes tous les bienvenus.

J'aime faire des tutos. J'ai quelques liens qui pourraient peut-être vous intéresser ? Je mets aussi des articles sur Framasphère, une instance de Diaspora*, réseau social libre. Il suffit de chercher les tags #OpenSim #3D, #Blender ou #Argentoratum.
J'avais des tutoriels filmés sur une chaîne Peertube, mais ils ont disparu avec l'instance Fabritube. Je mettrai les liens ici dès que je les aurai "ré-uploadés".
Pour les scripts, j'ai une région "Scripting" avec plein de petits ateliers (un par fonction). Vous pouvez tester des petits scripts et les charger (je crois, s'il y a un souci, vous pouvez m'envoyer un petit mot ici ou ailleurs) .
Sinon, j'ai un chargeur d'OAR accessible sur la région d'accueil. C'est un grand livre. Il suffit de choisir un OAR dans le livre, attendre un petit peu, passer la porte du téléporteur et visiter. Il y a aussi un jeu de l'oie sur la région Saint Oie, on peut jouer seul ou à plusieurs. Il faut répondre à des QCM.
Et, pour finir, un exemple de diaporama de présentation de snapshots, ici la région Kilwa . Si vous voulez le code...
Merci de m'avoir lue. Et, peut-être à bientôt sur Virtual-Dream ou Argentoratum.
Acry

acryline

Re: Un coucou d'acryline erin

Message par acryline » 21 sept. 2020, 13:14

J'ai oublié un tutoriel sur les animeshes, écrit à partir des sources anglaises : wiki de SL et page de Gimisa du wiki OpenSim .
https://cogito.no-ip.info/cogito/OSWiki ... %27animesh

J'ai vu que quelqu'un a testé le chargeur d'OAR sur Argentoratum. Malheureusement, j'avais oublié de mettre le droit d'accès, ce que j'ai fait depuis. J'espère que ça marche maintenant et désolée pour le dérangement.

Acryline

Répondre