Du bon sang du tout!

Répondre
Francois Varney

Du bon sang du tout!

Message par Francois Varney » 26 mars 2020, 11:58

Salut tout le monde, je suis dans les mondes virtuels depuis plusieurs années, j'y suis apparu parce que je voulais être ce que vous ne pouvez pas faire dans la vie de RL, être un vampire! Depuis le premier jour de cette expérience virtuelle je suis vampire, je n'ai rien fait d'autre! Tout a commencé sur IMVU où j'ai joué en racontant mon personnage, puis j'ai rencontré Bloodlines en SL et j'avais un clan qui faisait partie du top 10 dans les positions du classement Clan. Après quelques années, en 2014, j'ai rencontré Opensim et j'ai quitté SL pour entreprendre un projet appelé Revenge of Blood (actuel Rev World). Grâce à mon travail sur RL et mes connaissances, j'ai eu l'opportunité de développer un jeu de rôle appelé RevOfBlood Masquerade, dans le but d'éliminer le gaspillage d'argent que Bloodlines implique et de donner à chacun la possibilité de jouer! Aujourd'hui, je remercie particulièrement Vladimir, Miranda et tous ceux qui croient en mes efforts! Ah j'ai oublié! Mon nom d'utilisateur est né de la passion d'un roman intitulé "Varney le Vampire" mais son nom est Francis que j'ai changé en François car c'était plus fascinant! Une raison de plus pour charmer mes âmes !! Du bon sang du tout! Soyez patient que le jeu de la mascarade sera de plus en plus beau !! *,..,*

Répondre